Restauration Scolaire

Procédure de restitution des badges provisoires « Scolarest » et remboursement du solde des badges

Par Veronique Bouvier, publié le lundi 9 mai 2022 16:34 - Mis à jour le lundi 9 mai 2022 16:34

1/ A l’attention de tous les élèves :

Les badges provisoires blancs de cantine estampillés « Scolarest » sont à rendre au bureau de la cantine avant le 15 juin 2022. En cas de non restitution et au-delà de cette date, Ils feront l’objet d’une facturation.

2/ A l’attention des élèves de terminal quittant l’établissement :

Merci de me fournir par mail et uniquement par mail (adresse :  ED17101@compass-group.fr), un RIB (relevé d’identité bancaire) en bonne et due forme, avant le 15 juin 2022, dernier délai afin que je puisse vous rembourser la somme restante sur votre compte.

ATTENTION : le règlement n’interviendra pas avant le mois d’octobre 2022.

Pour les personnes hors délai, je m’occuperai du remboursement fin septembre pour un paiement courant décembre 2022.