FEDERATIONS DES PARENTS D'ELEVES

C'est en cours...

Publié le mercredi 12 octobre 2016 21:33 - Mis à jour le mercredi 12 octobre 2016 21:33

En ce moment au Lycée, élections des lycéens délégués de classes. Le scrutin surpervisé par les CPE est réalisé, en classe, par les professeurs principaux des différentes classes. Elections dans la foulée des représentants au Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne (CVL). Scrutin le jeudi 6 octobre.

Pour l'élection des représentants parents, le scrutin est fixé au vendredi 7 octobre. Le matériel de vote sera distribué à compter de lundi 26 septembre. Rappel : Chaque représentant légal est électeur (donc deux enveloppes). Si vous avez plusieurs enfants au lycée, chaque parent ne doit voter qu'une seule fois.