Suspension de l'EPS et nouveau menu à compter du mercredi 20 janvier 2021

Publié le lundi 18 janvier 2021 12:36 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2021 12:36
Lycee-Pierre-Beghin-Moirans.jpg

Un nouveau protocole sanitaire a été mis en place concernant les cours d’EPS. Les activités en intérieur sont désormais interdites et les gymnases, piscines et autres structures sont fermés.

Bien conscients que les élèves ont besoin d’activités physiques, les enseignants d’EPS se sont mobilisés pour proposer malgré tout une activité en accord avec ce nouveau protocole.

Afin de pratiquer une activité modérée en l’absence de douche notamment, les professeurs ont choisi de faire de la marche dans les environs du lycée pour tous les élèves en cours d’EPS. Pour cela nous vous demandons d’arriver en cours en tenue et de prévoir :

• Des chaussures de rechange
  • Une tenue de rechange (possibilité de se changer après le cours)
  • Des vêtements chauds, gants, bonnet…
  • Un petit sac à dos avec une bouteille d’eau et un encas.
  • Un masque de rechange

En cas de pluie, le cours sera annulé sur Pronote la veille, merci d’être vigilant et de vérifier si le cours est maintenu ou non.

Conscients des contraintes que cela imposent à tous, nous comptons sur votre implication et votre sérieux pour que les séances se déroulent dans de bonnes conditions.

Bien cordialement.

La direction et les enseignants d’EPS du lycée Pierre Beghin .