En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Restauration : Modalités de remboursement des lycéens quittant l'établissement au 4 juillet

Par Jean-Christophe Ployon, publié le vendredi 15 mai 2020 10:42 - Mis à jour le vendredi 15 mai 2020 10:44
scolarest_logo.gif
Pour les élèves de Terminale notamment, modalités à lire ci-après...

Pour les élèves de terminale et ceux quittant d’établissement du lycée Pierre Beghin, le prestataire Compass gérant la restauration scolaire, rembourse les soldes badges par virement bancaire uniquement.

Merci d’adresser un RIB en bonne et due forme et lisible à l’adresse suivante : ED17101@compass-group.fr

Un mail de confirmation du RIB vous sera adressé.

Le paiement interviendra courant cet été.

Attention, les élèves possédant un badge provisoire estampillé SCOLAREST, doivent impérativement le restituer. Merci de le mettre dans la boîte aux lettres du lycée côté gare. Si le badge n’est pas rendu avant le 30 juin il vous sera facturé 6 euros et donc déduit de votre solde.