l'AS ESCALADE AU LYCEE PB

Par Bruno Enee, publié le vendredi 22 décembre 2023 11:23 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 13:26
Escalade.jpg
les résultats , les compétitions .

"Des nouvelles fraiches de l'AS escalade et des évènements de cette fin d'année 2023:

Le premier critérium district s'est déroulé mercredi 13 décembre au mur du gymnase Lafaille. L’objectif était de valider le maximum de voies en 2 heures. Plus les voies étaient dures, plus le grimpeur marquait des points. Bravo à tous les élèves qui ont participé avec enthousiasme et efficacité ! Un grand bravo à Camille Sanchez qui finit 1ère de la catégorie junior !

Le contest de bloc de Noël a ponctué l'année 2023 et c'est avec toujours autant d’énergie que les élèves de l’AS escalade se sont retrouvés mercredi 20/12 au gymnase Beghin pour s’affronter par binôme afin de valider 11 blocs de difficultés variées. Bravo à tous pour la participation. Une mention particulière à Camille et Mael qui terminent premier de ce contest !

Rendez-vous le 10 janvier, au gymnase Lafaille pour découvrir les nouvelles voies.

Belles fêtes de fin d'année.