Bourses nationales 2020-2021 : Nouvelles demandes

Par Stephane Quinard, publié le mercredi 20 mai 2020 10:25 - Mis à jour le samedi 6 juin 2020 18:09
unnamed.jpg
Ci joint documents et recommandations nécessaires à l'instruction d'un dossier de bourse nationale.

La demande de bourse nationale est un document pdf qui est à remplir, (formulaire numérique) qu'il vous appartient de nous renvoyer par mail, signé et daté ainsi que les pièces justificatives scannées. Rappel: si votre enfant est déjà boursier au sein du lycée Pierre Béghin, si vos revenus dépassent le plafond de revenu (cf notice de bourse jointe), il est inutile de faire une demande.

Concernant les changements de situation intervenus en 2020, seuls pourront être pris en compte : décès, séparation ou divorce, changement de résidence de l'élève concerné par la demande de bourse. Les familles concernées par ces changements devront obligatoirement joindre le justificatif de leur changement de situation à leur demande.

Vous pouvez, soit renvoyer par mail les documents à l'adresse suivante: ce.0383119J@ac-grenoble.fr,

soit déposer une version papier dans la boite aux lettres de l'établissement (côté gare ) d'ici le 15 octobre 2020, dernier délai.

simulateur de bourse juste Ici.