Restauration Scolaire

Restauration : RENTREE SCOLAIRE 2019-2020

Par Veronique Bouvier, publié le jeudi 11 juillet 2019 14:41 - Mis à jour le vendredi 30 août 2019 10:34

Chaque élève doit impérativement être muni de son PASS REGION pour accéder à la restauration. Le badge doit être lu par la borne à plateaux qui vous le remet.

Le badge PASS REGION doit toujours être créditeur au minimum d’1 repas.

Le RECHARGEMENT du badge peut s’effectuer, soit :

• Par carte bancaire, merci de privilégier ce mode de paiement car le rechargement s’effectue en moins de deux heures via le site du lycée rubrique restauration

www.e-chargement.com/compass/Beghin

Login : Nom de famille de l'élève

Mot de passe: Numéro de badge PASS REGION

• Par chèque à l’ordre de Compass Group. Celui-ci est à déposer dans la boite aux lettres prévue à cet effet, positionnée dans le SAS d’entrée du restaurant scolaire.

Merci de noter impérativement le nom, le prénom et le n° du badge PASS REGION de l’élève au dos du chèque.

Attention : ce mode de paiement n’est pas instantané, il peut nécessiter deux jours de traitement afin que le badge soit alimenté.

•  Par espèce, uniquement le matin à la récréation de 10h20 au bureau de la cantine. Un reçu vous sera fourni.

ATTENTION : le rechargement ne pourra se faire qu'à partir du jeudi 29 août 2019.