Restauration Scolaire

Rentrée scolaire Lycée Pierre Beghin - SEPTEMBRE 2022 - Procédure restauration scolaire pour les nouveaux élèves

Par Veronique Bouvier, publié le mardi 31 mai 2022 10:25 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 10:25

La carte Pass’Région est obligatoire pour accéder au restaurant scolaire. Vous devez la commander au plus tôt sur le site de la Région.

Elle vous permet également de recharger le compte de votre enfant, sur le site du lycée (rubrique restauration) par CB de préférence, via le lien ci-dessous, à compter du 31/08/2022.

www.e-chargement.com/compass/Beghin

• Il faut indiquer le numéro de la carte, le nom de famille de l'élève suivi du prénom (le tout en minuscule).

ATTENTION :

• La carte Pass’Région doit toujours être créditrice, sinon il est impossible de déjeuner.
  • Les chèques sont acceptés, mais le délai de traitement est de 2 jours
  • Nous acceptons les espèces, uniquement au bureau de la restauration, le matin lors de la récréation.

• Si votre enfant n’a pas reçu sa carte Pass’Région dans les délais, une tolérance de 3 jours sera accordée. Dans ce cas, votre enfant devra se munir chaque jour d’un chèque d’un montant de 4.20€, libellé à l’ordre de Compass Group. Il le remettra lors de son passage au self,  à la borne, en échange du plateau.

• RAPPEL : Toute personne qui se présentera à la borne, sans carte approvisionnée ou sans chèque ne pourra pas déjeuner.