Restauration Scolaire

NOTE POUR LES NOUVEAUX ELEVES

Par VERONIQUE BOUVIER, publié le vendredi 30 août 2019 10:37 - Mis à jour le vendredi 30 août 2019 10:37

Bonjour à vous

Les nouveaux élèves du lycée P beghin désirant déjeuner au sein du restaurant scolaire, doivent être munis de la carte Pass-Région. Elle est à demander auprès de la région via le site internet de celle-ci. Attention il faut un délai pour la recevoir (soit à votre domicile soit au lycée).

LA CARTE EST A RECHARGER EN CB VIA LE SITE DU LYCÉE RUBRIQUE RESTAURATION

Au cas où votre enfant n’ai pas reçu sa carte Pass-Région à temps, merci de lui fournir pour le jour de la rentrée impérativement un chèque à l’ordre de Compass Group, il devra venir au bureau de la cantine à la recréation de 10h20 et je lui fournirai un badge provisoire (qui sera facturé si celui-ci ne m’est pas rendu en fin d’année scolaire).

Les élèves ne pourront pas déjeuner s’ils ne sont pas en possession d’un badge créditeur.