Actions du lycée

Journée portes ouvertes pour les collégiens du secteur de recrutement

Par admin pierre-beghin, publié le vendredi 12 février 2016 15:38 - Mis à jour le lundi 9 mars 2020 17:11
lycee Pierre Beghin avec nom.jpg
Sur invitation transmise par les collèges, les futurs élèves de seconde et leurs parents sont invités au Lycée Pierre Beghin.

Chaque année le lycée ouvre ses portes, un samedi matin, aux futurs élèves de seconde du secteur.

La visite de l'établissement s'organise autour de 2 "temps" forts :

• une visite libre des ateliers disciplinaires, des enseignements, du CDI, des clubs de la Maison Du Lycéen (MDL), du Conseil de Vie Lycéenne (CVL), de la restauration scolaire.
  • Une présentation générale du lycée assurée par l'équipe de direction à l’amphithéâtre.