Service Social et de Santé

P.A.I. et repas dans les locaux de l'établissement scolaire

Par Jean-Christophe Ployon, publié le mardi 15 octobre 2019 07:08 - Mis à jour le mardi 15 octobre 2019 07:08

Pour des raisons de sécurité et d’hygiène alimentaire, nous rappelons aux lycéens que la prise de panier repas ou pique-nique ne peut se faire dans les locaux de l'établissement.

Pour favoriser l’équilibre alimentaire, nous invitons les lycéens à prendre leur repas au service de restauration.

Pour les quelques élèves qui souffrent d’une allergie alimentaire, le service restauration est organisé pour réceptionner les paniers repas à l’arrivée des jeunes le matin. Les denrées sont conservées dans un réfrigérateur spécifique et les élèves concernés peuvent alors déjeuner à l’intérieur du self avec leurs camarades.

Pour bénéficier de cet aménagement, vous devez contacter le service de santé scolaire pour la signature du Projet d’Accueil Individualisé (PAI).