Actualités

Rentrée des classes : Réunions parents enseignants, des précisions pour premières et terminales

Publié le lundi 23 août 2021 20:36 - Mis à jour le samedi 11 septembre 2021 21:36
lycee-pierre-beghin-moirans ENT.jpg

Présence d'un seul parent par élève en privilégiant celui qui dispose de son pass sanitaire. Port du masque obligatoire. Gel hydroalcoolique à disposition. Les lycéens n'assistent pas à cette réunion afin de limiter le nombre de personnes dans les salles.

Stationnement vivement recommandé au parking silo de la gare SNCF de Moirans (2mn à pied).  10cts de l'heure.

Possibilité de stationnement sur la parking bus à compter de 18h15 après le départ des transports scolaires.

Dates indiquées dans la rubrique "Agenda". Pour les classes de première et terminale, la rencontre se déroule en deux temps :

18h15-18h45 : Présentation des disciplines du tronc commun.

A compter de 18h45 : Rencontre avec les enseignants de spécialités. Préalablement, les élèves communiquent impérativement le nom des enseignants à leurs parents.