Parking des bus : Rappel d'usage

Publié le vendredi 10 septembre 2021 11:28 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 14:56
lycee-pierre-beghin-moirans ENT parking.jpg

Propriété du Pays Voironnais, Le parking bus situé entre le le lycée et le gymnase Pierre Beghin est réservé aux transports scolaires.

Dans la journée les élèves peuvent y circuler pour aller en EPS uniquement. La présence de deux-roues et de tout type de véhicule y est interdite. Ce n'est pas un lieu de pique-nique.

Les incivilités constatées l'année dernière (non utilisation des poubelles, présence répétée de déchets et de deux-roues)  ne doivent pas se reproduire faute de quoi cet espace sera fermé à clefs toute la journée.

En journée, il est strictement interdit aux véhicules. Les parents doivent impérativement stationner à l'extérieur lorsqu'ils prennent en charge leurs enfants.

Le parking reste accessible aux véhicules des parents pour les réunions au lycée après 18h15.