Inscriptions, réinscriptions, retour des manuels...

Publié le mardi 31 mai 2022 15:19 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 15:28
ENT Pierre Beghin.jpg

Fin des cours

- Pour les terminales : vendredi 10 juin.

- Pour les classes de 2ndes et de 1ères :  lundi 13 juin

Inscription au lycée

• Les inscriptions auront lieu :

Pour les 2ndes en classe de 1ère : vendredi 10 juin et lundi 13 juin (pièce-jointe, Annexe 2)

Pour les 1ères en classe de terminale: jeudi 9 juin et lundi 13 juin (pièce-jointe, Annexe 3)

Restitution des manuels

- Pour les terminales :

• Les manuels scolaires seront rendus le mardi 7 juin et mercredi 8 juin selon l’ordre de passage des classes (pièce-jointe, Annexe1).
  • Le badge d’accès au lycée sera à rendre le 5 juillet (jour des résultats du baccalauréat) en échange du relevé des notes obtenues à l’examen.

En absence du badge, il sera demandé la somme de 10€ en espèce ou chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée Pierre Béghin.

- Pour les 2ndes et les 1ères :

• Les élèves restitueront leurs manuels scolaires dans la continuité de leur inscription selon le planning en annexe 2 ou 3.
  • Les élèves qui poursuivent leur scolarité au sein du lycée Pierre Béghin conserveront leur badge.

Pour ceux qui quittent le lycée, une date de retour du badge leur sera communiquée prochainement.