Association sportive : Demandez le programme...

Publié le jeudi 24 septembre 2020 09:08 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 09:18
lycee-pierre-beghin-moirans unss..jpg
Inscriptions auprès des enseignants d'EPS

- Mardi entre midi et deux au Gymnase Pierre Beghin

- Mercredi de 13h40 à 16h30 au Gymnase Lafaille (lycée Ferdinand Buisson de Voiron). Activité Escalade. Les élèves se rendent sur le lieu par leur propre moyen et en repartent de même.

Ils ont également la possibilité de rester durant tout le créneaux ou seulement une partie du créneau afin de gérer leur temps ( autres activités , devoirs à faire etc.)

- Jeudi entre midi et deux au Gymnase Pierre Beghin

- Vendredi entre midi et deux au Gymnase Pierre Beghin.

Les activités proposés sont fonction du souhait des élèvent dans la mesure des espaces disponibles.

Pour l'instant, on semble s'orienter sur : Escalade, Escalade de Bloc, Fitness, Volley, Basket, Badminton, Athlétisme. Mais ce n'est qu'un premier choix.

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l'année et l'élève inscrit peut participer à toute les Activités proposés.

Les élèves peuvent s'orienter sur un mobile performance et participer à des compétitions ou simplement choisir un mobile santé ou détente ou entretien.

Ils ont également la possibilité de s'investir sur des fonctions de jeunes officiels ou jeunes reporters. Ils sont alors formés et sollicités ensuite ensuite pour intervenir sur différentes compétitions en temps qu'arbitre ou reporter..